Forum de la guilde Violet Prison
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Bonsoir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Domy



Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Autre serv que celui de opium   Ven 14 Mar - 1:28

Chuis sur un autre serv qui s'apelle Angel's Dream est c'est un poto du sport qui a fait se serv sa fait une semaine qu'il est ouvert 24/24 est il ya 40 personne qui ont commencer a joué
ac des custom hat est autres...
Je vien de commencer le serv aujourd'hui je suis sage lvl 89 les rates sont 150/150/2%.

Voici le lien ICI



====================> http://angelsdreams.fr/ <====================


ICI

====================> http://angelsdreams.fr/ <====================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OpiuM



Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Bonsoir   Ven 14 Mar - 3:09

Nelo Angelo a écrit:
Mmmmm dsl opium je ne pense pas aller sur wings of eden, la ''non population'' n'en fait pas un serveur agréable a mon gout, tout comme B&W qui depuisi le Whipe a perdu 40% de ses joueurs............
Donc pour moi, c'est go karma =/


bouh Karma... j'y retournerais plus...


ALLER COPAINGGGGGGGGGGGGGG VIENT SUR EDEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice

Justice

Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32

MessageSujet: Re: Bonsoir   Ven 14 Mar - 19:31

loul moi j'ai viré B&W de mon Pc et Arua auchi, mais pitié décidez vous pour un seul serveur xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice

Justice

Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32

MessageSujet: Re: Bonsoir   Lun 17 Mar - 1:35

Booooon !
J'ai tenté de me connecter sur WoE mais il est down... J'espère que ca va pas faire comme B&W =)
Kissous et bonne nuité mes chiwis <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OpiuM



Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Bonsoir   Lun 17 Mar - 1:40

oui depuis le fin d'apremidi il es down... j''espere aussi que ca feras pas comm BnW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nicky

nicky

Messages : 62
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : en moselle

MessageSujet: Re: Bonsoir   Lun 17 Mar - 1:45

sa serait chiant bordel mais bon jespere que WoE ne fera pas comm BaW au pire ceux qui veulent go sur karma sinon ya kawai mais bon ce qui veulent pas venir ma foi c comme il le sente moi karma jai deja une guilde mais jsuis vachement bien avec vous sa serait dommage de se separer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Puff Daddy

Puff Daddy

Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Moselle ! ^^

MessageSujet: Re: Bonsoir   Lun 17 Mar - 8:41

Euh c'est bon y a que UN down quoi c'est pas comme si il y en avait 30 ^^

Mais a cause de sa j vais faire une video a la con XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice

Justice

Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32

MessageSujet: Re: Bonsoir   Lun 17 Mar - 19:31

mwai c encore down =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OpiuM



Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Bonsoir   Lun 17 Mar - 22:21

oué depuis hier en fin d'aprem c'est down et depuis... silence radio..

aparement BnW est redevenu stable..donc en atandant de voir si Eden reouvre... je vous invite a revenir sur BnW...

si vous le voulez bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice

Justice

Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mar 18 Mar - 1:35

*étrangle Opium* Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OpiuM



Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mar 18 Mar - 2:16

ah non hein, t'es sensé soigner plutot que tuer...

et pis spas ma faute a moi !! ( moi LOLITA !! ) ><

c'est la faute au Admin de Wings Of Eden...

bon serieusement su vous voulez pas venir sur BnW en atendant la reouverture de Eden... je vous forcerais pas Smile

mais j'espere que la guilde ne va pas se separer pour si peu


vous nems deja mwa :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela

Angela

Messages : 140
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 28
Localisation : Paris XIIIeme

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mar 18 Mar - 23:54

c'est trop chelou >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forever
Admin
Forever

Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 27
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mer 19 Mar - 10:51

Déjà ce matin en voulant me co à B&W devinez quoi ? DOWN u_u

J'ai beau chercher un serveur j'en trouve pas... ça commence sérieusement à me gonfler tous ces serveurs qui down donc je sais pas si je vais encore chercher un serv ...


Sinon j'ai celui la à propose :

http://guard-mastery.no-ip.org/


50/50/50

Le probleme c'est le lvl max 125
Mais à ce que j'ai vue il est vraiment à jour, y'a plusieurs new hats etc

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://violetprison.discutforum.com
Justice

Justice

Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mer 19 Mar - 19:18

Oui mais je reste humaine et parfois mes mains réagissent plus vite que mon cerveau =)
Enfin bon heu, moi je veux bien tenter le serv de Fofo, mais comme elle, je pense que ce sera le dernier, je me sens pas l'envie de refaire 1000000000000 fois des persos sur 1000000000000 serveurs différents.
T'inquiète Opium, moi aussi je vous nems I love you , sinon ca fait un bail que j'aurais abandonné lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Puff Daddy

Puff Daddy

Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Moselle ! ^^

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mer 19 Mar - 19:29

Bon bah on va prendre celui la alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forever
Admin
Forever

Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 27
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mer 19 Mar - 19:29

Je prefers attendre l'avis d'opium avant car je ne veux pas changer de serv si il vient pas ( logique ? lol )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://violetprison.discutforum.com
OpiuM



Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mer 19 Mar - 22:37

bon bah voila, vu qu'eden est out et que pas grand monde est chaud pour BnW

on a retrouvé un autre serveur qui a l'air vraiment pas mal, avec beaucoup de similitude avec BnW ^^

http://www.aventure-online.com/index.html

j'espere vous y revoir tous SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice

Justice

Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32

MessageSujet: Re: Bonsoir   Jeu 20 Mar - 1:08

loul, je sais pas si vous avez reçu un mail, mais eden va rouvrir ses portes prochainement Wink
Donc qu'allez vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OpiuM



Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Bonsoir   Jeu 20 Mar - 3:44

ah j'ai pas recu ce mail...

bah je sais pas trop, on a trouver un serv un peu similaire a BnW, qui a l'air trés trés simpa... donc je sais pas trop ^^

moi je m'en fiche j'ai des persos sur les 2 serv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Puff Daddy

Puff Daddy

Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Moselle ! ^^

MessageSujet: Re: Bonsoir   Jeu 20 Mar - 8:26

Perso je vous suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forever
Admin
Forever

Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 27
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Bonsoir   Jeu 20 Mar - 8:48

Je prefers ce serveur la, y'a des instances etc je prefers =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://violetprison.discutforum.com
Justice

Justice

Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32

MessageSujet: Re: Bonsoir   Jeu 20 Mar - 12:02

Baaah lets go =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela

Angela

Messages : 140
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 28
Localisation : Paris XIIIeme

MessageSujet: Re: Bonsoir   Ven 21 Mar - 13:44

bon voila all
étant donner que j'en ai marre de changer tout le temps de serveur
je reste sur black and white ET wings of eden (si j'arrive un jour a le dl)
j'ai demander a mon baby de venir donc voila =)
si vous voulez me retrouver vous serez ou je suis Wink


gros bisoux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OpiuM



Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Bonsoir   Ven 21 Mar - 15:27

Bah angela... vient avec nous sur www.aventure-online.com

on a refaire la guilde et on refait les persos

le serveur est similaire a BnW... donc autant aller las bas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela

Angela

Messages : 140
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 28
Localisation : Paris XIIIeme

MessageSujet: Re: Bonsoir   Ven 21 Mar - 18:11

non désolé mais pas cette fois je viendrai pas
vraiment désolé mais j'en ai marre de changer
bisoux a tous on reste en contact
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonsoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonsoir les filles....
» bonsoir à toutes
» bonsoir,une nouvelle jeune maman
» aurelie673 : bonsoir tout le monde
» bonsoir à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violet Prison :: Ragnarok :: Annonces-
Sauter vers: